Dimanche 24 Novembre, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Dimanche 24 Novembre, 2024 - 2:21 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Bondoukou : Une jeune fille de 13 ans violée sous la menace d'une arme blanche

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration

 Une mineure de 13 ans, C.A, a été kidnappée sous la menace d’une arme blanche par un jeune de 21 ans qui l’a violée, dans la soirée du dimanche 18 septembre 2022, à Bondoukou, a appris l’AIP auprès du président du Conseil d’administration de  l’ONG Colombe ivoirienne pour le bien-être social (CIBES), Sylvestre Beugré.

M. Beugré a déclaré avoir été informé de cette agression sexuelle, mardi 20 septembre, et a alerté la brigade des mineurs de Bondoukou, qui a procédé à la perquisition du domicile du présumé violeur et de son complice. Ils ont été  interpellés, mercredi 21 septembre.  Le présumé auteur du viol a avoué son forfait, avant d’être déferré à la maison d’arrêt et de correction de Bondoukou.

Cette fillette est une pensionnaire, depuis janvier 2022, du centre d’accueil et d’hébergement des victimes de traite des personnes de Bondoukou de l’ONG CIBES.

Je suis peiné de voir une fille mineure qui est victime de traite de personnes, être encore violée. C’est abominable et condamnable. Je sais que la justice suivra son cours en faveur de cette adolescente pour décourager les genres d’actions”, a soutenu Beugré Sylvestre, samedi 24 septembre 2022.

La victime est pour l’heure sous assistance psychologique et médicale pour ” son équilibre moral et psychologique “, a dit M. Beugré.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR